Notre cinéma

Notre cinéma

Du cinéma muet à aujourd’hui

Fondé en 1935, le Théâtre Laurier a accueilli des milliers de spectateurs venus s’émerveiller de films en tout genre. À l’époque, les gens allaient aux vues, se délectant de films en noir et blanc, muets de surcroit. Dès 1937, les films sonores font leur apparition au Théâtre Laurier et, durant des décennies, se succèdent des petits bijoux du cinéma québécois. La scène accueille également les grands du théâtre québécois, notamment Olivier Guimond, La Poune, Hector Charland et Fred Baril. Le Théâtre Laurier est, depuis, devenu le Cinéma Laurier.

La qualité avant tout

Aujourd’hui, le Cinéma Laurier utilise la fine pointe de la technologie pour assurer des images et du son de qualité dans chacune de ses salles, ceci afin d’amener l’expérience des cinéphiles à son maximum. Des sièges rembourrés confortables et une configuration de salle optimale viennent compléter la qualité que nous offrons.

Une équipe axée sur votre satisfaction

L’équipe du Cinéma Laurier est prête et disposée à vous offrir le meilleur service qui soit. Courtoisie, sourire et enthousiasme sont au cœur de notre approche client. Visitez-nous et constatez-le par vous-même!

Cinéma Laurier, créateur d’émotions fortes !